07 63 77 64 64
27, Route de Bayonne
64220 Uhart Cize

Actualités


Frédérique Mocho, Présidente de la SAS GILZA BERRI – LA NOUVELLE CLE – IMMOBILIER 27 Route de Bayonne 64220 UHART-CIZE : les informations échangées avec nous par messagerie électronique, donnent lieu à un traitement informatique. « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à acquérir ou vendre des biens immobiliers, conseils immobiliers ou avis de valeur et autres. Les destinataires des données sont la SAS GILZA BERRI – LA NOUVELLE CLE IMMOBILIER, via les sites de La Boîte Immo, Le logiciel Hektor, Gmail et sites généralistes professionnels en Immobilier (Le Boin Coin, SeLoger, Surface Privée, LogicImmo…), OVH pour les noms de domaines référencés. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi N° 2004-801 du 06.08.2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’adresse mail suivant : lanouvellecle@gmail.com, à l’attention de Madame Frédérique Mocho. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ».
 

Installées depuis le début de l’année 2019 dans leur nouvelle agence immobilière, Frédérique et Léa Mocho seront heureuses de vous accueillir dans un endroit chaleureux et convivial pour échanger sur votre projet de vente ou d’achat d’un bien immobilier.
 
14 années d’expériences en transactions pour les particuliers et en immobilier d’entreprises sur le secteur Pays Basque pour Frédérique, 3 années et un BTS Professions Immobilières pour Léa, nous vous proposons une relation de confiance et d’écoute, afin de vous apporter la meilleure solution dans votre projet de vente ou d’acquisition.
 
C’est un accompagnement global qui vous est proposé : L’avis de valeur de votre bien est gratuit, des conseils professionnels en valorisation immobilière et en réaménagement intérieur, des shootings photos réalisés par une photographe professionnelle et des vidéos de votre bien, des opérations de phoning de promotion, une disponibilité d’horaires pour les visites, une collaboration avec des artisans et cabinets partenaires (architectes, maître d’œuvre, banques et courtiers en prêts immobiliers…).
 
Nous proposons une diffusion publicitaire efficace sur notre site internet et nos vitrines dynamiques, sur les sites généralistes et sur nos pages professionnelles des réseaux sociaux.
 
Vous recherchez à vous installer, vous n’avez pas de temps, nous cherchons et prospectons pour vous.
 
Avec une parfaite connaissance du marché immobilier local, nous serons à votre écoute et nous vous accompagnerons dans votre projet de vente ou d’acquisition.
 
A bientôt !
 
 

Rappel en vidéo :

  • Le rôle de l'agent immobilier

target="_blank">

  • Aboutir à l'Acte de vente

target="_blank">

  • Les différents types de taux d'intérêt

target="_blank">

  • Choisir son prêt immobilier

target="_blank">

  • Lumière sur les donations, taxes et successions

target="_blank">Sources : Le Crédit Agricole - e-immobilier / Dessine moi l'éco

 

 

 

 

 

 

Pour tout renseignement sur les aides financières à la rénovation énergétique :

  • Point rénovation info service (PRIS) : rénovation-info-service.gouv.fr ou 0 810 140 240
  • Ademe : ademe.fr/financer-renovation-habitat
  • Anah : anah.fr
  • Agence nationale d'information sur le logement (Anil) : anil.org/aides-locales-eco-renovation

Sources : Logic-immo.com n° 208

Achat immobilier :

Le délai de rétractation ou de réflexion dont bénéficie l'acquéreur immobilier non professionnel, après la signature d'un compromis ou d'une promesse de vente, est passé de 7 à 10 jours. (Loi Macron) Ce délai court à compter du lendemain de la date de remise inscrite sur le projet.16

Les diagnostiques immobiliers à fournir lors d'une vente, remis à jour le 1er Juillet 2017 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources : LeParticulier Immobilier, Octobre 2016

 

Quelques rappels sur la RT 2012 : 

Sources : ADEME